Loi Pinel : un investissement dans le logement

Loi Pinel : un investissement dans le logement

La loi Pinel est celle qui remplace la loi Duflot une loi sur la defiscalisation lors d’un investissement dans l’immobilier la loi a été votée à l’assemblée nationale.

Vous comptez faire un investissement dans le logement bientôt ? Alors nous avons des informations qui vous aideront lors du choix que vous aurez à faire pour acquérir votre bien. Car grâce à la loi Pinel, vous allez faire des sérieuses économies d’impôts selon des conditions très précises.

Les raisons de la créations de la loi Pinel

La loi Duflot puis maintenant la loi Pinel ont été créé pour redynamiser le marché du logement neuf. Du faite des avantages fiscaux qu’elle concède, la loi a pour ambition de favoriser l’accession à la propriété et l’investissement neuf ainsi que de relancer les mises en chantier grâce à une forte demande des investisseurs.

Le dispositif Pinel impose au locataire des conditions de ressources pour être éligible au dispositif. Le plafond de ressource du locataire est calculé en fonction de la zone géographiquement du logement ainsi que de la composition de son foyer.

Découvrez ces informations sur https://www.la-loipinel.fr

 

Aucune publication

Les commentaires sont fermés.